Lhomé

Crédit photo – Didier Goupy

Poète militant , Lhomé se définit comme un homme au coeur noir.
Il a fait plus de 300 concerts depuis la France jusqu’à l’Inde, l’Ukraine, la Bulgarie ou la Colombie. Il a collaboré depuis plus de 10 ans avec des artistes tels que :
(Saïan Supa Crew, La Caution, La Phase, Féfé, Akhenaton en France ou Afu-ra aux USA.

Ses valeurs : la justice, la maîtrise, la force, l’équilibre et la réflexion, le développement personnel et l’amour. D’une voix apaisante, il bouscule via des messages forts via une musique aussi subtile qu’impactante: « On ne provoque pas le changement, il s’accompagne ».

Une plume au service de l’amour et de ses combats, Lhomé rend hommage à tous les héros en lutte pour leur survie, le sang sur les mains, parfois morts de chagrin. Sa musique a pour but de réunir des gens dans le partage et l’entraide ici et ailleurs. Le bonheur est le pont-levis vers la sortie du contrôle.
Le morceau « Ils ont gagné la Guerre » dénonce la domestication. Les puissants s’autorisent tout ce qu’ils nous interdisent. Est ce qu’on baisse encore les bras ?

Un nouvel album à venir à l’automne, ponctue quatre années de travail depuis son premier Disque l’Ombre d’un amour (2012). A contre courant, il démontre avec poésie et réalisme que les musiques urbaines ont encore le souffle d’amour qui leur est originel.

Contact

http://artdelhome.com


Spectacles

Été 2017

Du lundi 17 juillet au jeudi 20 juillet – Stage de SLAM

Espace jeune – Accueil de loisirs  – Baden – Réservé à l’espace jeunes et l’accueil de loisirs

Jeudi 20 juillet – 19h – Spectacle du stage de SLAM

Salle des arts vivants (école Joseph le Brix) – Baden – Au chapeau
Tout public

Présentation des travaux des stagiaires